Poker Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur le poker
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
BLS présentation Interd11





Jouez au poker en ligne


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
BLS présentation Interd11





Jouez au poker en ligne


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BLS présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UNIK
Admin



Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2010

BLS présentation Empty
MessageSujet: Re: BLS présentation   BLS présentation Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:38

je comprend tres bien moi je suis parti en pologne avec bwin donc aussi des moments inoubliable sa c'est sur viens sur la chat du fofo sa sera mieux pour dial
a++
Revenir en haut Aller en bas
BLS




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 48
Localisation : VAR

BLS présentation Empty
MessageSujet: Re: BLS présentation   BLS présentation Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:34

UNIK a écrit:
Bonjour et bienvenue au pokerpalace
sa devai etre sympa vegas
good luck

sympas???? ce mot n'est assez fort pour qualifier Vegas, je peur d'envie d'y retourner, et j'y retournerai sais pas comment encore mais je trouverai la solution lol
Revenir en haut Aller en bas
UNIK
Admin



Messages : 211
Date d'inscription : 27/05/2010

BLS présentation Empty
MessageSujet: Re: BLS présentation   BLS présentation Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:30

Bonjour et bienvenue au pokerpalace
sa devai etre sympa vegas
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 33
Localisation : Ariege

BLS présentation Empty
MessageSujet: Re: BLS présentation   BLS présentation Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:59

bienvenue a toi BLS
jte souhaite la bienvenue et jespere tu trouvera bonheur ici !!
a + sur une table de poker Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-man.1fr1.net
BLS




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 48
Localisation : VAR

BLS présentation Empty
MessageSujet: BLS présentation   BLS présentation Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:48

Bonjour a tous,
Ma présentation va être simple et tournée principal sur le poker car si on est tous ici c'est que notre point commun est le poker. Je suis fille du sud de la Francedans le var, ça fait 3 ans que je baigne dans le monde du poker sans jamais y apporter de l'intérêt jusqu'à l'été 2009, ou mon copain a eu la chance de gagner un voyage pour deux a Las Vegas pour le WSOP (le ment event) 2009. J'ai donc eu la chance d'y assister et de voir mon chéri en plein jeu. Outre le poker j'ai passé 15 jours énormes a Las Vegas c'était géniallissime j'ai adoré TOUT. A mon retour en France, c'est la que j'ai donc commencé a jouer tout doucement, et j'ai enfin compris que le poker n'est pas seulement un jeu d'argent mais on y retrouve beaucoup de plaisir de sensation forte, de la peur, de la joie, du suspense, de la frustration et j'en passe......... Fan de sport a la base, ou toute ces ressentiment était présent, je l'ai retrouver dans le poker aussi. Ainsi aujourd'hui le Poker et moi, on a fait la paix, une paix que j'ai également retrouvée dans mon couple par la même occasion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLS présentation Empty
MessageSujet: Re: BLS présentation   BLS présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLS présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Palace :: ACCUEIL :: Votre Présentation-
Sauter vers: